you'll see
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GNOME D'AZEROTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: GNOME D'AZEROTH   Lun 9 Avr - 11:43



PRÉSENTATION DE RACE

GNOME

Nom :
- Gnome

Date de la première apparition :
- Inconnue

Poids moyen :
- 21 kg

Taille moyenne :
- 98cm

Faction :
- Alliance

Langue :
- Commun
- Gnome
- Nain
- Humain

Origine :
- Mécagnome

Affiliation :
- Alliance, Gnomeregan, Forgefer

Capitale :
- Gnomeregan Forgefer



HISTOIRE


Mimiron, un Gardien d'Ulduar aux capacités intellectuelles hors-normes résidait dans ses quartiers, façonnant milles et unes merveilles technologiques. Durant ses longues étapes, il fonda une race à partir d'une forge autonome, à l'apparence humanoïde, ne dépassant pas le mètre de hauteur et formé de métaux. Cette assemblée de Forgée par les titans est rapidement reconnu sous le nom de mécagnome.
Tout comme les Terrestres qui devinrent plus tard les nains, les mécagnomes subirent eux aussi la malédiction de la chair causée par des parasites corrompant Azeroth muèrent les mécagnomes en être de chair et de sang, gardant l'ingéniosité et le talent d'innovation de leur père.
Les mécagnomes, désormais simples gnomes, s'installèrent dans les Royaumes de l'Est tandis que leur histoire est floue, durant plusieurs millénaires. Leur trace est retrouvée lorsqu'ils firent la rencontre de leur cousin nain. Les gnomes passèrent une sorte de pacte avec les nains, échangeant leur savoir sur l'ingénierie en échange du savoir et de la pierre ; c'est ainsi qu'ils construisirent leur capitale, Gnomeregan, non loin de leurs alliés.
Les gnomes de Gnomeregan, dotés d'une compassion, d'une bonne humeur communicative, furent trahis un bon nombre de fois par divers peuples, et c'est ceci qui causa la chute de Gnomeregan, envahi et assailli dans leur cité, leurs adversaires décimant plus de quatre-vingt pourcent de leur population en quelques jours durant la Seconde Guerre.
Même maintenant, les gnomes pansent leurs plaies au sein des quartiers d'acier de Forgefer, aidant leurs cousins non sans entrevoir un jour la possibilité de récupérer leur cité remplie de merveilles.


CAPACITÉS

Trait racial :
- Maître de l'évasion : De par leur petite taille et leur vivacité, les gnomes ont acquis une compétence raciale leur permettant de s'échapper de bien des situations inconfortables et des pièges les plus dangereux.

Classes disponibles :
- Chevalier de la mort, Démoniste, Guerrier, Mage, Moine, Prêtre, Voleur, Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GNOME D'AZEROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medievalangel niv38 gnome guerrier
» Gnomard - Gnome - lvl20 - Guerrier
» Shino - Gnome Guerrier - Niveau 21
» WoW : Worldbreaker le 14 décembre
» Ambassade Gard-Gno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draenor :: L'ENCYCLOPÉDIE :: LES RACES-
Sauter vers: