you'll see
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MORT-VIVANT RÉPROUVÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: MORT-VIVANT RÉPROUVÉ   Mar 10 Avr - 11:19



PRÉSENTATION DE RACE

RÉPROUVÉ

Nom :
- Mort-vivant

Date de la première apparition :
- An 20

Poids moyen :
- Varie selon la personne ranimée

Taille moyenne :
- Varie selon la personne ranimée

Faction :
- Horde

Langue :
- Commun
- Orc

Origine :
- Fléau mort-vivant

Affiliation :
- Horde, Fossoyeuse

Capitale :
- Fossoyeuse



HISTOIRE


Le Fléau, organisation composée de morts réanimés par le Roi-Liche, a provoqué la chute de nombreuses terres, y compris celle du royaume de Lordaeron, aujourd'hui habité par les réprouvés.
C'est lorsque des grains furent envoyés dans la campagne de Lordaeron que le premier acte de la Troisième Guerre fut signée. Ces grains empoisonnés tuaient quiconque les consommait au bout de quelques heures après l'infection, et les victimes se relevaient en monstres animés d'une soif de sang, cherchant à se repaître de leurs anciens proches.
Le grain avait atteint Stratholme, grande ville des Maleterres de l'Est, et c'est le Prince Menethil de Lordaeron qui le découvrit lors de son enquête sur le grain, accompagné de son ex-compagne et de son mentor. Les trois se séparèrent lorsque le prince prit une funeste décision : exterminer la ville dans sa totalité pour qu'aucun des morts-vivants n'en ressortent. Même aujourd'hui la ville continue de brûler après cet événement nommé Épuration de Stratholme.
Lors d'une course-poursuite avec un démon empli de ruse, le prince atterrit sur les terres gelées du Norfendre, où le roi-liche reposait. Explorant les montagnes du continent, il retrouva Deuillegivre, une arme maudite qui se nourrissait des âmes qu'il abattait. Se débarassant du démon, le prince Menethil revint au foyer, accueilli par son père et son peuple, alors épaulé de ses deux bras droit et muni d'une longue tunique noire à la place de l'armure de paladin qu'il portait autrefois.
La lame à la main, le prince Menethil abattit le roi de Lordaeron en l’empalant au cœur, précipitant la fin de Lordaeron en entendant la voix de la lame qui le guidait.
Le nouveau roi déchu de Lordaeron partit en quête vers le nord, dans le royaume de Quel'thalas, tuant nombre d'Hommes sur le chemin et les relevant sous formes d'abominations en tout genre afin de déferler sur leurs adversaires. Les pérégrins hauts-elfes firent obstacles durant un temps, avant de tous être abattus, y compris leur Général Forestier après avoir causé du tort au récent chevalier de la mort. Réanimé en une banshee, la reine Banshee, par Menethil en personne, la nouvelle mort-vivante fulminait de rage lorsqu'elle vit sa chère cité s'effondrer.

Suivant partout l'armée mort-vivante, non sans capacité de se débattre, la reine Banshee guettait l'occasion d'agir sur la main armée du Fléau. C'est lorsqu'un traître kaldorei attaqua directement le noyau où se trouvait l'esprit du Roi-Liche que les forces du chevalier de la mort s'évanouirent, nombre de morts-vivants regagnant leur volonté et leur capacité à agir, y compris la reine Banshee, retrouvant son corps entretenu d'Haut-Elfe.
Dès lors, cette dernière organise une armée de morts-vivants affranchis et se retrancha dans les ruines de Lordaeron qui avaient été creusées et aménagées par le Fléau pour y fonder sa capitale, Fossoyeuse, et fonde une nouvelle race rejeté des autres par leur nature, devant vivre par eux-même et fonder l'arme de l'ex-Général Forestier, ils seront les flèches dans le carquois de leur guide, et une assemblée prêt à déferler pour se venger du Fléau, qui leur avait tout arraché. C'est ainsi que la Reine Banshee revendiqua la création des Réprouvés.
Mais, après leur vie tourmentée, leur mort douloureuse, même dans la non-mort les reprouvés ne trouveront pas le repos immédiatement : pris dans les conflits entre les démons et le Fléau, ils eurent du mal à s'installer paisiblement et durent nouer moults alliances pour survivre, la plus fructueuse étant avec les taurens du Pitons-du-Tonnerre, ralliant les réprouvés à la Horde des orcs.
C'est lors d'une victoire sur le prince Menethil, vaincu lors d'un assaut des forces de la Horde et de l'Alliance, que la philosophie de la Reine Banshee changea du tout au tout par l'acquisition de valkyrs, capable de ressusciter des morts et les libérer de l'entrave du Fléau, permettant de combler à la non-reproduction des morts-vivants. Aujourd'hui, les réprouvés ne sont plus des flèches dans le carquois d'une elfe brisée, mais le rempart contre sa mort qui provoquerait l'extinction de son nouveau peuple face à un Azeroth pris dans les rouages de la guerre.


CAPACITÉS

Trait racial :
- Cannibalisme : Les morts-vivants peuvent recourir à la consommation d'êtres vivants pour régénérer leur corps en partie.

Classes disponibles :
- Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Guerrier, Mage, Moine, Prêtre, Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MORT-VIVANT RÉPROUVÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW]Du nain et du mort vivant
» Du mort, du vivant, des critiques...
» Achmed le terroriste mort
» Le Mort Vivant
» Comment combattre du mort-vivant : Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draenor :: L'ENCYCLOPÉDIE :: LES RACES-
Sauter vers: