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 HUMAIN D'AZEROTH

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Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

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MessageSujet: HUMAIN D'AZEROTH   HUMAIN D'AZEROTH EmptyJeu 5 Avr - 21:35



PRÉSENTATION DE RACE

HUMAIN

Nom :
- Humain

Date de la première apparition :
- An -15 000

Poids moyen :
- 70 kg

Taille moyenne :
- 1m80

Faction :
- Alliance HUMAIN D'AZEROTH Allian10

Langue :
- Commun
- Humain

Origine :
- Vrykuls du Norfendre

Affiliation :
- Alliance, Hurlevent & Dalaran

Capitale :
- Hurlevent



HISTOIRE


Êtres vivants faits de pierre façonnés par les Titans aux temps où Azeroth était encore jeune, les vrykuls sont une belliqueuse race de guerriers situés sur tout le nord de Kalimdor, nom du continent unissant toutes les terres de la planète, aujourd'hui le Norfendre. Leur corps de pierre leur offrant résistance, force et durée dans le temps, les vrykuls n'eurent rien en guise d'opposition. Cependant, une malédiction venant des abysses d'Azeroth frappa la création des titans, baptisée malédiction de la chair. Cette maladie changèrent les fiers vrykuls en êtres de chair et de sang, désormais plus facile à meurtrir et capable de périr. Cette mutation eut quelques effets secondaires : plusieurs femmes vrykuls accouchèrent d'enfants chétifs et minuscules. Le roi actuel de ce peuple, Ymiron, décréta l'exécution de ces progénitures dites maudites. Par amour envers leurs enfants, certains vrykuls cachèrent leurs enfants des yeux d'Ymiron. Les survivants, abandonnés au loin sur des terres du sud, fondèrent une société sur leur nouveau territoire.
Ces survivants sont les premiers humains d'Azeroth.

Suite à de nombreux événements, les humains s'unirent pour former la nation d'Arathor et sa capitale Strom, pour ensuite se diviser en plusieurs états, dont la plus puissante fut Lordaeron jusque son extinction face à la grande peste. Plusieurs décénnies plus tard, toutes les nations furent écrasées par les horreurs de la guerre, trois seules furent reconstruites au fur et à mesure, notamment Hurlevent, aujourd'hui grand bastion de l'humanité et capitale de la race Humaine.


CAPACITÉS

Trait racial :
- Chacun pour soi : Capacité raciale permettant de se libérer de tout effets étourdissants, utilisable une fois par heure.

Classes disponibles :
- Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Guerrier, Mage, Moine, Paladin, Prêtre, Voleur.
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HUMAIN D'AZEROTH
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