you'll see
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ORC D'AZEROTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: ORC D'AZEROTH   Ven 6 Avr - 18:19



PRÉSENTATION DE RACE

ORC (AZEROTH)

Nom :
- Orc

Date de la première apparition :
- An -900

Poids moyen :
- 210 kg (M)
- 98 kg (F)

Taille moyenne :
- 2m19 (M)
- 2m08 (F)

Faction :
- Horde

Langue :
- Commun
- Orc

Origine :
- Draenor

Affiliation :
- Horde, Orgrimmar

Capitale :
- Orgrimmar



HISTOIRE


Issus d'un Draenor de notre ligne temporelle, les orcs n'étaient pas si belliqueux que ceux qui sont dépeints de nos jours. Nés sur une planète luxuriante, le peuple orc était à la base assujettis par les ogres de Draenor, à cette époque grands dirigeants de la planète. Après des années d'esclavagismes, la plupart des orcs s'unirent pour former divers clans et posséder nombre de régions du continent, se divisant et s'éloignant de leurs congénères avec le temps. Plusieurs siècles après leur scission, les orcs firent la rencontre de leurs nouveaux voisins venus d'Argus, prenant le nom de Draenei, "exilés" en eredun, et renommant leur nouvelle planète Draenor, "monde des exilés" dans la même langue. Cette rencontre se conclut par un pacte de non-agression. Toutefois, en fuyant leur terre d'origine, les draeneï ramenèrent avec eux le courroux d'un démon originaire d'Argus, trahi par la fuite des siens. Le chef de l'Ancienne Horde, unification récente des clans, grand chaman de Draenor eut une conversation avec l'esprit de sa femme défunte. Celle-ci l'avertit du danger que représentait leur voisin, et que les draeneï devaient être exterminés. S'en suivit un long assaut sur la cité de Shattrath, et avec ceci, la mort de nombreux draeneï. Cependant, le fantôme qui avait guidé le chaman n'était pas celui d'une orque, mais celui qui traquait les draeneï jusqu'aux confins de l'univers pour se venger.
La découverte de cette usurpation évinça le chef de la Horde, bien vite remplacé par son élève, lui collaborateur avec les démons. Afin d'étendre l'influence des orcs au-delà de Draenor, le démoniste fut contacté par un grand mage gardien des secrets d'Azeroth.

Une porte fut érigée au fond de la Jungle de Tanaan du côté de Draenor, et au sein des Terres Foudroyées en Azeroth. Le chef de guerre orc, toujours en lien avec les démons, fit boire le sang corrompu de l'un d'eux aux orcs, changeant irrémédiablement leur peau dans un teint verdâtre et les plongeant dans une frénésie incontrôlable. Assiégeant Azeroth, les orcs furent établis sur cette planète et mirent à feu et à sang le sud des Terres de l'Est, comprenant Hurlevent. Cet acte conclut la fin de la Première Guerre.
À la fin de la Seconde Guerre, causant la quasi-destruction de Draenor en l'engloutissant en grande partie dans le Néant Distordu, la Horde fut défaite par l'Alliance de Lordaeron et internés dans des camps de concentration d'Azeroth, alors en léthargie après la fin de la soif de sang due à l'énergie gangrenée.
Profitant du chaos de la Troisième Guerre, un esclave orc entreprit la libération de ses congénères, et sous les conseils d'un oracle quitta les Royaumes de l'Est pour Kalimdor. C'est au sein d'une terre aride, Durotar, que le fort orc Orgrimmar fut fondé, désormais capitale de la Horde unissant nombre de races.


CAPACITÉS

Trait racial :
- Fureur sanguinaire : Capacité raciale permettant à l'orc d'entrer dans une frénésie, augmentant temporairement sa force.

Classes disponibles :
- Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Guerrier, Mage, Moine, Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ORC D'AZEROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : Raid decks : Naxrammas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draenor :: L'ENCYCLOPÉDIE :: LES RACES-
Sauter vers: