you'll see
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ELFE DE LA NUIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: ELFE DE LA NUIT   Sam 7 Avr - 15:41



PRÉSENTATION DE RACE

ELFE DE LA NUIT

Nom :
- Elfe de la nuit

Date de la première apparition :
- An -15 000

Poids moyen :
- 75 kg (M)
- 55 kg (F)

Taille moyenne :
- 1m98 - 2m29 (M)
- 1m88 - 2m18 (F)

Faction :
- Alliance

Langue :
- Commun
- Humain
- Darnassien

Origine :
- Trolls sombres

Affiliation :
- Alliance, Darnassus & Teldrassil

Capitale :
- Darnassus



HISTOIRE


Les trolls furent autrefois le peuple le plus grand et influent de Kalimdor, là où les titans n'avaient pas encore façonné l'Azeroth d'origine. S'étant rapidement établis en tant qu'Empire Amani, une fraction de trolls sombres s'installa au large du Puits d'Éternité, source de toute magie sur la planète.
Les années passèrent et les trolls mutèrent par les grandes influences magiques du puits, prenant peu à peu l'aspect des elfes que l'on connait aujourd'hui.
Vouant un culte aux énergies arcaniques du puits et à la lune, de nombreuses cités kal'dorei naquirent et surpassèrent l'Empire Amani. Toujours plus assoiffé de puissance, la reine des Bien-nés adulée de tous fut contactée par la Légion Ardente, accueillant en son royaume une horde de démons. Une résistance fut aussitôt composée pour arrêter la folie de leur reine, cherchant à invoquer le dirigeant de la Légion en Azeroth par le Puits de l'Éternité. Il s'agit là des premiers actes de la Guerre des Anciens.

Grâce aux efforts conjoints des défenseurs d'Azeroth venus de tout temps, les démons furent renvoyés dans le Puits alors que le Titan Noir cherchait à s'introduire sur la planète, causant un grand Effondrement divisant Kalimdor en les différents continents que l'on connait aujourd'hui.
Leur peuple en grande partie décimée et engloutie dans les eaux, les survivants kal'dorei n'eurent nul autre choix que de quitter leur terre pour partir le plus à l'ouest, entre plusieurs montagnes. Une fiole contenant l'eau du Puits de l'Éternité fut déversée dans ce creux par le Traître, causant l'apparition d'un nouveau puits, dans une taille bien plus réduite. Un arbre, Teldrassil, résultat par les eaux du lac au sein cette région plus tard appelée Mont Hyjal, et conféra l'immortalité aux elfes de la nuit.
La magie, source de la Guerre des Anciens, fut banni et ceux qui continuaient d'exercer cet art furent exilés au-delà de la mer. Ces exilés voueront un culte au soleil et aux arcanes et furent bientôt appelés hauts-elfes. De leurs côtés, les elfes de la nuit s'exercèrent au druidisme sur Kalimdor.
L'immortalité des elfes perdura durant plusieurs millénaires, jusqu'à la Troisième Guerre amenant l'un des deux lieutenant de la Légion Ardente jusqu'en Teldrassil afin de s'abreuver du pouvoir de l'arbre-monde et obtenir un pouvoir rivalisant avec celui de son maître déchu. Les feux follets, restants de l'esprit des elfes de la nuit décédés, furent invoqués en centaines par un des plus grands archidruides kal'dorei, pulvérisant le Profanateur au prix de leur immortalité.

Le dernier acte de cette guerre au sein des terres elfes amena ces derniers à se replier jusqu'à une île au nord-ouest de Kalimdor, les amenant à construire une ville dans les mêmes aspects que leurs précédentes cités au temps de leur apogée. Cette ville se nomme Darnassus et compte aujourd'hui parmi les nombreuses capitales de l'Alliance, faction à laquelle les elfes de la nuit appartiennent.


CAPACITÉS

Trait racial :
- Camouflage dans l'ombre : Capacité raciale permettant à l'elfe de la nuit de s'éclipser dans l'ombre et patienter jusqu'au moment idéal pour frapper. Il est impossible de se déplacer sans annuler ce pouvoir.

Classes disponibles :
- Chasseur, Chevalier de la mort, Druide, Guerrier, Mage, Moine, Prêtre, Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ELFE DE LA NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 ( druide)
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Mon armée Haut Elfe
» nuit sanglante
» Compo elfe cynwäll constructs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draenor :: L'ENCYCLOPÉDIE :: LES RACES-
Sauter vers: