you'll see
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 TAUREN D'AZEROTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: TAUREN D'AZEROTH   Dim 8 Avr - 9:28



PRÉSENTATION DE RACE

TAUREN

Nom :
- Tauren

Date de la première apparition :
- An -9 000

Poids moyen :
- 500 kg

Taille moyenne :
- 3m05

Faction :
- Horde

Langue :
- Commun
- Orc
- Taurahe

Origine :
- Taurens

Affiliation :
- Horde, Pitons-du-Tonnerre;

Capitale :
- Pitons-du-Tonnerre



HISTOIRE


Présent depuis des temps immémoriaux en Azeroth, les taurens vivaient pour préserver l'équilibre naturel au nom de leur déesse la "Terre-Mère". D'ors et déjà établis sous diverses tribus, les taurens n'ont été découverts que très tard, à l'exploration de Kalimdor par les orcs venus des Royaumes de l'Est meurtri par les batailles de la Troisième Guerre.
Bien avant cette rencontre, les taurens rencontrèrent un problème : les centaures maraudeurs, dominant toute la partie centrale du continent, prirent les différentes tribus shu'halo pour cible. Malgré la force prodigieuse de ces hommes-chevaux primitifs, la défense des vaillants taurens ne faillit pas. Mais l'agressivité des centaures resta intacte, et ils visèrent le gibier de leur adversaire pour les tuer par la famine.
C'est lorsque le Grand-chef Tauren fut épris d'amitié du meneur des Orcs que le problème fut résout, et le lien entre les premiers fondateurs de la Horde fit naître la faction.
D'abord localisé dans les terres de Mulgore, aux Pitons-du-Tonnerre, les taurens furent assiégés par la tribu Totem-Sinistre, hostile aux autres tribus suite à la mort du grand-chef au cours d'un Mak'gora, les renvoyant jusqu'en Orgrimmar. Par la suite, au cours d'un assaut combiné avec les orcs auxquels les taurens étaient rattachés et une colombe, les Totem-Sinistre ont été expédiés hors de Mulgore, permettant au nouveau Grand-chef Sabot-de-Sang d'unifier sa race dans les huttes des Pitons-du-Tonnerre.


CAPACITÉS

Trait racial :
- Choc martial : Capacité raciale permettant au tauren de frapper le sol d'un puissant coup de sabot, secouant ses adversaires et les hébétant durant un court laps de temps.

Classes disponibles :
- Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Druide, Guerrier, Moine, Paladin, Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TAUREN D'AZEROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW : Raid decks : Naxrammas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draenor :: L'ENCYCLOPÉDIE :: LES RACES-
Sauter vers: