you'll see
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NAIN DE KHAZ MODAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: NAIN DE KHAZ MODAN   Dim 8 Avr - 20:20



PRÉSENTATION DE RACE

NAIN

Nom :
- Nain

Date de la première apparition :
- An -2 500

Poids moyen :
- 63 kg

Taille moyenne :
- 1m25

Faction :
- Alliance

Langue :
- Commun
- Humain
- Nain

Origine :
- Terrestres

Affiliation :
- Alliance, Forgefer

Capitale :
- Forgefer



HISTOIRE


Issus des Terrestres, humanoïdes de pierre conçus par les titans pour les accompagner lors du façonnement d'Azeroth. Enveloppé de pierre et dépourvu de sang, les terrestres faisaient preuve d'une résistance et d'une force à toute épreuve, causant du tort aux forces du Vide.
Mais le Vide n'était pas de cet avis, ainsi une maladie surgit des abysses d'Azeroth, changeant la peau des terrestres en chair et leur composition en sang. Ce phénomène est appelé malédiction de la chair.
Pour ne pas rompre le moral des Terrestres, les Gardiens des Titans enfermèrent ces premiers dans les centres de recherches de la planète, les plongeant dans une hibernation durant de longues années.
C'est seulement à leur réveil que la malédiction de la chair fera effet, et les Terrestres se renommeront nains par eux-même.
Les nouveaux nains partirent en direction d'une chaîne de montagnes enneigée, la renommant Khaz Modan, "Montagne de Khaz" en nain - en l'honneur à leur créateur, le titan Khaz'Goroth -, y creusant les pics enneigés pour y fonder leur bastion Forgefer en maniant le savoir-faire acquis par les Terrestres. Découvrant leurs voisins gnomes, les nains échangèrent avec ceux-ci, qui établissaient la cité de Gnomeregan. Les nains apprirent aux gnomes le savoir de la pierre et de la forge, et les gnomes enseignèrent aux nains l'ingénierie et la science, créant un lien fort entre les deux races qui seraient prêts à s'entraider en cas de besoin.

Plusieurs siècles plus tard, les nains et gnomes firent la rencontre des nations humaines de Gilnéas et d'Alterac et sympathisèrent rapidement par leur amour pour l'alcool, la bataille et les histoires. À la même manière qu'entre gnomes et nains, ces premiers échangèrent avec les humains, découvrant cette fois le savoir de la magie des arcanes en même temps qu'un lien commercial s'était créé.
Durant des siècles, le royaume nain de Forgefer continuait de se développer, et, passant d'un seul roi, ils finirent par former un conseil composé des trois grands clans nains pour diriger Forgefer, nommé "Conseil des Trois marteaux". Aujourd'hui, les nains de Khaz Modan sont dirigés par les clans Barbe-de-Bronze, Marteaux-hardis et Sombrefers dans les profondeurs de Forgefer.



CAPACITÉS

Trait racial :
- Forme de pierre : Capable de retourner à leur état précédant la malédiction de la chair, ce pouvoir racial permet au nain de se transformer en pierre vivante, neutralisant toutes les maladies reçues et réduisant les dégâts subies.

Classes disponibles :
- Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Guerrier, Mage, Moine, Paladin, Prêtre, Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NAIN DE KHAZ MODAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [consommable] Sous-marin nain
» nain et orque
» Grimbal le nain
» Armée Elfes Sylvain et Nain du Chaos
» KaelThas - Nain - Niveau 35 - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draenor :: L'ENCYCLOPÉDIE :: LES RACES-
Sauter vers: