you'll see
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TROLL SOMBRELANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: TROLL SOMBRELANCE   Lun 9 Avr - 6:53



PRÉSENTATION DE RACE

TROLL

Nom :
- Troll

Date de la première apparition :
- An -147 000

Poids moyen :
- 154 kg

Taille moyenne :
- 2m40

Faction :
- Horde

Langue :
- Commun
- Orc
- Zandali

Origine :
- Trolls

Affiliation :
- Horde, Îles de l'Écho, Zandalar

Capitale :
- Îles de l'Écho



HISTOIRE


Parmi les premières races d'un Azeroth pris par les conflits de créatures venant d'ailleurs, les trolls se sont bien vite illustrés par leur force, divisés en plusieurs races, les trolls sont de plus divisées en plusieurs tribus. Ils sont présents sur chaque partie du monde dès le début et fondent des empires au fil des millénaires, conquérant à plusieurs reprises la surface d'Azeroth. Présents ci et là, les trolls firent la rencontre de Dieux sauvages, qu'ils se mirent à vénérer très tôt, les appelant "Loa". C'est pour obtenir la bénédiction de ses Loa et plusieurs territoires que les diverses tribus s'affrontaient, causant des ravages catastrophiques des deux camps, obligeant de gré ou de force les trolls à s'allier pour ne plus causer d'aussi gros dommages.
Les aqirs, race insectoïde agissant pour des parasites millénaires et créés par eux-même s'unirent sous un empire souterrain, Azj'Aqir, se reformant avec le temps pour déferler sur les trolls et les exterminer. Le premier empire, Zul, fut formé avec les Zandalari à leur tête afin de contrer les aqirs, s'aidant des loas par l'intermédiaire de prêtres pour contrer l'offensive. C'est ainsi que l'Empire Troll vainquit l'empire insectoïde. Étant maintenant nécessaire d'endiguer la menace en la surveillant, plusieurs tribus excentrées se portèrent volontaires et partir de Zuldazar, la capitale, afin de poursuivre les aqirs.

C'est là que ces tribus, chargés de chasser les aqirs, fondirent des villes sur leurs nouveaux territoires après avoir vaincu leurs adversaires. La guerre n'étant plus là pour les unir aux autres, les différents territoires s'isolèrent et formèrent des empires sur leurs terres nouvellement acquises.
L'empire Zandalari, maintenant isolé, se dirigea en partie vers le sud pour venir à la rencontre d'un nouvel empire installé dans une terre où le Printemps était la seule saison. Il s'agissait là des Mogus.
Les dirigeants trolls et mogus passèrent un pacte secret, échangeant savoir, magie et, parmi les hautes-castes zandalaris, la capacité de ressusciter le Roi-Tonnerre. Mais alors que l'empire Zandalari continuait de s'étendre, celui des mogus faiblissait par diverses guerres extérieures.
Mais tandis que les empires trolls cherchaient à étendre toujours plus loin leurs territoires, de petites tribus de trolls sombres choisirent de s'installer à l'écart de leurs semblables à l'ouest dans un réseau de profondes cavernes situées sous le mont Hyjal. Ces individus supportaient mal la lumière du soleil et préféraient rester dans leurs abris souterrains pour ne sortir que la nuit, ce qui eut pour effet de changer leur couleur de peau, passant du bleu à des nuances de gris. Par ailleurs, ils n'étaient nullement intéressés par les conquêtes et la gloire et privilégiaient l'harmonie avec la nature. Peu à peu, ces trolls migrèrent vers le centre du continent où ils tombèrent sur une multitude de créatures mystiques, telles les dryades ou les dragons féeriques, mais surtout sur un immense bassin d'énergie dont ils apprendraient plus tard que c'était le Puits d'éternité. Fascinés par cette découverte, ils s'installèrent sur le rive du lac dont les eaux magiques transformèrent progressivement leurs corps pour en faire des créatures dotant d'une grande longévité et extrêmement intelligents qu'on appellerait plus tard kaldorei, "enfants des étoiles" dans leur langue ou encore elfes de la nuit.
La guerre des anciens, déchirant Azeroth par l'effondrement du puits d'éternité, mit en péril les trolls alors isolés de ce conflit, dispersant leurs territoires et leurs empires de part et d'autre, certaines terres furent englouties sous les flots, d'autres en Norfendre ou même en Kalimdor, précipitant la chute de forces trolles.
Lorsque les trolls gurubashis s'établirent sur leurs nouvelles terres du nord des Royaumes de l'Est, un groupe d'elfes bannis pour avoir continué d'utiliser les arcanes s'aventura sur leur terre pour former la cité de Quel'thalas, attisant la haine des trolls et causant une guerre durant jusqu'aujourd'hui.
Pendant la Deuxième guerre, les trolls des forêts réunis par leur nouveau chef, Zul'jin, rejoignirent l'ancienne Horde des orcs, qui leur avait promis la récupération de Quel'thalas. Mais les orcs échouèrent, et la plupart des tribus trolls des forêts quitta la Horde dès qu'elle fut vaincue par l'Alliance de Lordaeron. Des années plus tard, après que les elfes de sang aient rejoint la nouvelle Horde, Zul'jin déclara la guerre à ses anciens alliés et ses ennemis ancestraux. Il s’apprêta à attaquer Lune-d'Argent, capitale elfe de sang, avec des armées Amani, mais des aventuriers l'en empêchèrent, empêchant une nouvelle alliance des trolls de la région.
Plus tard, une guerre civile prit part entre gurubashi et zandalari, les Gurubashi cherchant à utiliser la force d'Hakkar l'Écorcheur d’Âmes, un loa. Les Zandalari prirent alors d'assaut la capitale Gurubashi et au bout de plusieurs jours de combats acharnés, Hakkar et ses fidèles furent vaincus.
Au début de la troisième guerre, une autre tribu rejoint la nouvelle Horde mené par un esclave orc. Les trolls des jungles de la tribu Sombrelance avaient été expulsés de Strangleronce et s'étaient installés sur une île proche du Maelström. Harcelés par les attaques d'humains de Kul Tiras et de murlocs, ils partirent avec les orcs à Kalimdor. Après la Troisième guerre, les Sombrelances bénéficièrent de leur partenariat avec la Horde et, malgré la perte répétée de leur foyer, se développèrent pour devenir l'une des plus puissantes tribus trolles.
C'est aujourd'hui encore que les Sombrelances font parti de la Horde, leur faisant le bénéfice de leur folie berserker, et, lors des guerres, l'on retrouve parfois des trolls venant des îles de l'Écho en compagnie d'orcs.


CAPACITÉS

Trait racial :
- Régénération : Capacité raciale des trolls, elle leur permet d'être soigné en continu, y compris lors d'un combat.

Classes disponibles :
- Chaman, Chasseur, Chevalier de la mort, Démoniste, Druide, Guerrier, Mage, Moine, Prêtre, Voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TROLL SOMBRELANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» XVe Joute des Champions de Rôle'n'Troll
» Journal d'un TroLL en Suisse
» Ma caverne de Troll Baba
» Gamme de troll alternatives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draenor :: L'ENCYCLOPÉDIE :: LES RACES-
Sauter vers: