Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


you'll see
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 GNOME D'AZEROTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2011

GNOME D'AZEROTH Empty
MessageSujet: GNOME D'AZEROTH   GNOME D'AZEROTH EmptyLun 9 Avr - 11:43



PRÉSENTATION DE RACE

GNOME

Nom :
- Gnome

Date de la première apparition :
- Inconnue

Poids moyen :
- 21 kg

Taille moyenne :
- 98cm

Faction :
- Alliance GNOME D'AZEROTH Allian12

Langue :
- Commun
- Gnome
- Nain
- Humain

Origine :
- Mécagnome

Affiliation :
- Alliance, Gnomeregan, Forgefer

Capitale :
- Gnomeregan Forgefer



HISTOIRE


Mimiron, un Gardien d'Ulduar aux capacités intellectuelles hors-normes résidait dans ses quartiers, façonnant milles et unes merveilles technologiques. Durant ses longues étapes, il fonda une race à partir d'une forge autonome, à l'apparence humanoïde, ne dépassant pas le mètre de hauteur et formé de métaux. Cette assemblée de Forgée par les titans est rapidement reconnu sous le nom de mécagnome.
Tout comme les Terrestres qui devinrent plus tard les nains, les mécagnomes subirent eux aussi la malédiction de la chair causée par des parasites corrompant Azeroth muèrent les mécagnomes en être de chair et de sang, gardant l'ingéniosité et le talent d'innovation de leur père.
Les mécagnomes, désormais simples gnomes, s'installèrent dans les Royaumes de l'Est tandis que leur histoire est floue, durant plusieurs millénaires. Leur trace est retrouvée lorsqu'ils firent la rencontre de leur cousin nain. Les gnomes passèrent une sorte de pacte avec les nains, échangeant leur savoir sur l'ingénierie en échange du savoir et de la pierre ; c'est ainsi qu'ils construisirent leur capitale, Gnomeregan, non loin de leurs alliés.
Les gnomes de Gnomeregan, dotés d'une compassion, d'une bonne humeur communicative, furent trahis un bon nombre de fois par divers peuples, et c'est ceci qui causa la chute de Gnomeregan, envahi et assailli dans leur cité, leurs adversaires décimant plus de quatre-vingt pourcent de leur population en quelques jours durant la Seconde Guerre.
Même maintenant, les gnomes pansent leurs plaies au sein des quartiers d'acier de Forgefer, aidant leurs cousins non sans entrevoir un jour la possibilité de récupérer leur cité remplie de merveilles.


CAPACITÉS

Trait racial :
- Maître de l'évasion : De par leur petite taille et leur vivacité, les gnomes ont acquis une compétence raciale leur permettant de s'échapper de bien des situations inconfortables et des pièges les plus dangereux.

Classes disponibles :
- Chevalier de la mort, Démoniste, Guerrier, Mage, Moine, Prêtre, Voleur, Chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
GNOME D'AZEROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draenor :: L'ENCYCLOPÉDIE :: LES RACES-
Sauter vers: