Admin Admin
Messages : 15 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: DRAENEÏ D'AZEROTH Mer 11 Avr - 11:30 | |
| PRÉSENTATION DE RACEDRAENEÏNom :- Draeneï Date de la première apparition :- An -25 000 Poids moyen :- 156 kg Taille moyenne :- 2m32 Faction :- Alliance Langue :- Commun - Humain - Eredun Origine :- Eredar Affiliation :- Alliance, Exodar, Shattrath Capitale :- Exodar HISTOIRE La date d'apparition des premiers érédars est inconnue, et leur histoire n'est connue qu'à partir de l'an -25 000 avant l'ouverture du Portail des Ténèbres. Situés sur une planète reculée nommée Argus, les érédars étaient d'ors et déjà reconnus pour leur talent magique hors-normes, fondant une technologie autour de cristaux de mana. Un triumvirat siégeait au sommet de la technologie érédar jusqu'en l'an -25 000, composé d'un prophète affilié à la lumière, un tacticien lié à la magie et un guerrier aux capacités physiques évoluées. Les érédars ont un jour été contactés en Argus par une divinité attirée par la magie de la planète, leur promettant gloire et pouvoir en échange de leur allégeance. Le prophète, intrigué par cette demande, décida d'aller questionner les naarus, êtres de lumières, pour voir son futur et celui de son peuple... Le résultat en fut désastreux : le peuple serait asservi par les démons et sombrerait dans le chaos.
Désireux de ne pas voir sa race toute entière aboutir à cet état, le prophète rejoint la plus haute montagne d'Argus avec ses quelques fidèles durant une nuit. L'un des êtres emplis de lumière vénéré par les Eredars, un Naaru, les abritera à bord d'un vaisseau dont il est l'origine, les amenant à quitter Argus au plus vite.
C'est à ce moment-là qu'ils prirent le nom de Draeneï, qui signifie exilés en eredun.
Naviguant de planètes en planètes à mesure que la Légion Ardente les retrouve, le vaisseau sur lequel il voyageait s'écrase brutalement sur une terre fertile sans noms, où des espèces d'humanoïdes à la peau brune ou cendrée sont divisés en tribus et combattent d'immenses ogres. Cette terre sera appelée Draenor à partir de ce moment, terre des exilés dans la langue native des draeneï.
CAPACITÉSTrait racial : - Maître de l'évasion : De par leur petite taille et leur vivacité, les gnomes ont acquis une compétence raciale leur permettant de s'échapper de bien des situations inconfortables et des pièges les plus dangereux.
Classes disponibles : - Chevalier de la mort, Démoniste, Guerrier, Mage, Moine, Prêtre, Voleur, Chasseur.
| |
|